Ces derniers temps, je suis en pleine rechute de séries. Après une longue période sans avoir envie de découvrir un nouvel univers et des nouveaux personnages, je me suis englouti les deux saisons de The Walking Dead et de Spartacus. Voulant quelque chose d’un peu plus gai, j’ai suivi les conseils de Delphine qui m’a proposé New Girl. Et j’ai bien fait.
Le pitch : Jess vient de se faire larguer par son mec. Elle cherche un appart et trouve finalement une colocation avec trois garçons : Nick, Schmidt et Winston.
J’ai accroché dès le début à cette série. Zooey Deschanel y campe un personnage complètement barré et loufoque qui n’hésite pas à pousser la chansonnette à n’importe quel moment. C’est frais, léger, les situations sont drôles, les personnages attachants et on ne s’ennuie pas une seconde. J’ai bouclé la première saison en une semaine et il me tarde de commencer la seconde qui vient tout juste de débuter à la télé US.
PS : j’ai trouvé mon nouvel idéal féminin en la personne de Hannah Simone qui interprète le rôle de Cece. Voilà, voilà 🙂