Manu Larrouy est un mec “à la cool”. J’ai pu le vérifier jeudi soir.
Invité par le nuage des filles au concert privé acoustique de ce toulousain de naissance mais parisien d’adoption, j’avais rendez vous à 20h ce jeudi au studio Uppereast dans le 20ème arrondissement.
Arrivé un peu en avance, j’ai été chaleureusement accueilli par toute l’équipe en plein derniers préparatifs. Armé de mon tout nouveau joujou, j’ai commencé à mitrailler la salle encore vide tout en sirotant un jus d’orange. Serrage de main et grand sourire de Manu qui s’en va se préparer. Ouais il est cool je vous l’avais pas dit encore.
Petit à petit, la salle se remplit. Je m’installe dans un canapé, prêt à écouter le monsieur chanter. Accompagné d’un violoncelliste, il arrive avec sa guitare. Il enchaîne ses morceaux tranquillement, nous racontant quelques anecdotes sur la préparation de l’album, sur la création des visuels de la pochette et du livret qui sont projetés sur grand écran.
Le temps passe vite, trop vite. On arrivé déjà à la fin du concert. Chose promise, chose due. Direction le bar pour un verre “à la cool”. Champagne et petits toasts me font trop de bien vu que je n’avais même pas dîné. On a aussi le droit à un cd/dvd et un badge. Trop cooooool.
Le temps d’échanger quelques mots pendant une dizaine de minutes avec Manu et son manager, de faire quelques jolies photos, il est déjà l’heure de rentrer à la maison.
Je m’endors avec l’air de sa chanson dans la tête. Une merveilleuse soirée “à la cool”.
Niveau changement de crémerie tu commences à avoir autant la bougeotte que moi dude !